Sebastian Ovejero - Marie Quilly

La compagnie Trespugliese est composée des danseurs de tango argentin Sebastian Ovejero, originaire du nord-ouest de l'Argentine, et Marie Quilly, qui a grandi en Bretagne.

Après une dizaine d'années passée en Espagne, Sebastian et Marie décident de s'installer en France tout en continuant leurs tournées avec diverses formations musicales en Espagne et en France, mais également au Portugal, en Russie, en Israël ou encore en Argentine.

Ils ont entre autres partagé la scène avec le guitariste Lakmal Peiris à Madrid ou encore avec le Proyecto Tamgú durant le Festival international de tango de Grenade (Espagne). Ils ont accompagné La Porteña Tango Trío à de nombreuses reprises lors de tournées internationales.

 

Actuellement, ils se font remarquer sur les scènes françaises comme danseurs du NonStop Tango Trío et du groupe de tango alternatif Galeon Tango.

Ils proposent également différents spectacles de danse adaptés à tout type de public, espace et logistique, et offrent régulièrement des workshops et stages aux différentes structures et festivals de tango de France et d'ailleurs.

  • Facebook - círculo blanco

© 2020 Compagnie Trespugliese

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now